30 ans pour a Maternité de la Vénus au paréo

Publié le 28 Février 2023

30 ans pour a Maternité de la Vénus au paréo
30 ans pour a Maternité de la Vénus au paréo

EXPRESSIONS LIBRES
proposé par Agir Ô Levant

" autour de la Maternité de la Vénus au paréo, sur le bord de mer de l’île du Levant"
(tous supports acceptés)


Jusqu'au 30 avril 2023, vous pourrez envoyer une photo de vos œuvres en commentaire de l'article posté sur https://www.facebook.com/agirolevant


Début mai 2023, le bureau d’Agir Ô Levant et Laurette Alario, choisiront les œuvres qui feront l’objet d’une exposition sur support PVC, même format pour toutes les œuvres (50 x 70 cm) sur le grand mur blanc du Minimum, à partir du samedi 27 mai et durant tout l’été 2023.
Le samedi 27 mai à 11h sur la place du village, un apéritif sera offert à tous les artistes, et une édition Agir Ô Levant, un numéro des Cahiers du Levant ou un livre d'art sera offert aux participants qualifiés. Pour les trois premiers participants qualifiés mais non Levantins, des billets AR au départ de Hyères seront offerts par Agir Ô Levant (en partenariat avec la TLV).
Pour ceux qui le souhaitent, pendant la Journée des arts, le 4 Août 2023, les œuvres originales pourront être exposées toute la matinée sur la place du village et être mises en vente au profit de l’artiste ou d’Agir Ô Levant. Dans le cas où vous donnez votre œuvre à Agir Ô Levant, ces œuvres gonfleront les lots gagnants de la loterie d’arts Agir Ô Levant, le 4 août à partir de 19h.
En participant à cet événement, vous acceptez automatiquement les conditions préalables détaillées ci-dessus.

Commenter cet article