Cérémonie d'hommage à Gilbert Leblanc
Publié le 21 Décembre 2019
Faire-part transmis par Françoise Emery
![]()
|
![]() "Je suis crevé, Je n’ai plus d’essence, La bagnole est foutue. Je vais partir en bateau |
![]()
|
Gilbert LEBLANC s'est éteint paisiblement dans son sommeil, le 17 décembre 2019, à l'âge de 98 ans, à l'EHPAD de Bures-sur-Yvette, entouré de l'affection des siens, après avoir eu le bonheur de revoir sa fille Danielle installée en Nouvelle-Calédonie.
La cérémonie des adieux aura lieu le 24 Décembre 2019 au Crématorium des Ulis Rue de l'orme à moineaux 91940 LES ULIS.
Rendez-vous à 10h30 à l’accueil du bâtiment. L’entrée dans la salle de cérémonie se fera à 10h45 exactement.
Les adieux se finiront avec l’incinération qui aura lieu à 11h30.
Si vous souhaitez lire quelques mots en hommage à Gilbert ou que soit lu un texte que vous avez rédigé, n’hésitez pas à nous l’envoyer. Merci de le faire dès que possible, pour que nous puissions organiser le déroulement de la cérémonie.
A l'issue de la crémation, les personnes qui le souhaitent se retrouveront dans un restaurant proche :
La Spatule Brasserie 13 rue Marin, Rue Angiboust, 91460 Marcoussis 01 69 63 59 56
Lien Google Map : https://goo.gl/maps/JXFYMGWErE4GLZ1L9
Leur site Web contenant la carte (il faut lire la page d’accueil !) : https://www.laspatule-brasserie.fr/ (moins de 10 minutes en voiture, cuisine française, très bonnes notes et petit budget)
(Pour ceux qui ne viendraient pas au Crématorium, on s’y retrouvera à midi)
Nous vous prions de confirmer votre éventuelle présence à la crémation et/ou au déjeuner, et d'envoyer vos textes à Françoise EMERY <francoise.emery@free.fr>
Merci !