Miss 1964

Publié le 29 Avril 2013

Peu d'informations sur cette miss.
Dans la brochure des Miss de John D. Renton, ce serait peut-être France.


1964-France.JPG

 

On trouve cependant dans le Guide Naturiste de l'Ile du Levant 1965, édition spéciale de la Revue Naturiste Internationale le texte suivant :

Nuits et jours

Qu'elles soient fixées d'après le calendrier des jours fériés ou suivant les traditions de l'île, des "nuits" trés variées se succèdent de juin à septembre : bals travestis,soirées dansantes, divertissements,dîners de tête (?). Plusieurs de ces manifestations sont bien connues : 14 juillet naturiste, Nuit du Cinéma, Soirée Cannibale, Election de Miss Ile du Levant (distincte de la plus belle naturiste des Grottes). La présence sur l'île, chaque année de danseuses, musiciens, artistes en vacances, favorise l'improvisation de soirées de sirconstance qui ne sont pas les moins réussies.
Un jour, le commandatore Roberto Marco, triturant la carte du restaurant des Arbousiers, hésitait entre les rougets frits, le loup au fenouil et la langouste à l'espiègle. Georges Vallis lui assurait :
- Ici, je suis en mesure de te servir tout ce qui nage !
- O.K. décidait le commandatore. Amène-moi Corinne Capri !
C'était la fraîchement élue Miss Levant, nageuse d'élite, sportive accomplie, qui fit par la suite carrière à Rome dans le cinéma.

et plus loin dans la même revue, Jean-Albert Foëx écrit :
" Corinne Capri, jeune actrice venue de Rome, avait été élue Miss Caravelle, à Héliopolis. Après l'interview de rigueur, je l'invitai à boire un verre dans mon bungalow..." 

1964-Corinne-C.JPG

1964-Corinne.jpg
Guide de l'île du Levant 1964


Rédigé par HODIE

Publié dans #Les miss

Commenter cet article