Miss 1961

Publié le 16 Avril 2013

1961-Marie-FranceA.jpg

"C'est une jeune française, Marie-France Raybaut, qui se voit attribuer le titre de la plus authentique Vénus du monde, ce concours de beauté sans tricherie possible puisque les candidates sont tenues de se présenter dans le costume d'Eve, l'habit de lumière et de vérité.
Nous applaudissons à ce résultat d'autant plus volontiers que Marie-France illustrait cette année la couverture de notre Guide Naturiste de l'Ile du Levant.
Etudiante, Marie-France Raybaut, appelée encore Doris ou Petit Poisson, a tourné plusieurs films : Drôle de Dimanche, Portrait robot, Tirez sur le pianiste, Jules et Jim. Lectures préférées ? Pierre Benoit, et la Bible. Musique ? Mozart et Albinoni. Projets ? Désire écrire, faire du journalisme ou dessiner pour la haute couture. Elégance naturelle et indéniable. Vocation naturiste très enracinée. Aime la paëlla et la solitude. Déteste l'ail et affectionne les chapeaux farfelus."
Extrait du n°67 de la Revue Naturiste Internationale d'octobre 1961. Un article de JA Foëx. Coll. Syndicat

1961-Marie-FranceB.jpg

 

Rédigé par HODIE

Publié dans #Les miss

Commenter cet article

Jean-Louis Viale 20/04/2013 15:30


Le plat de langoustes a été fait par un très jeune apprenti cuisinier ..........sous les ordres de son père ....que de souvenirs !!!