Juin 1931 : Les nudistes élisent leur maire

Publié le 5 Avril 2020

 Merci à David Lorenté pour cette trouvaille !

--------

Les nudistes vont élire leur maire.
Autonomie accordée à l'île française peuplée uniquement d’adeptes de la santé.


Une campagne pour élire le maire, qui aura le devoir d'assurer toutes les fonctions entièrement nu, aura bientôt lieu sur l'île du Levant, juste au large de la Côte d'Azur entre Toulon et Hyères.
Cette île n'est habitée que par des nudistes, qui viennent d'obtenir l'autonomie municipale pour leur communauté. Levant était auparavant une fraction de commune d'Hyères, mais désormais l'île du Levant se gouvernera elle-même et élira ses propres fonctionnaires municipaux.
De nombreux candidats sont déjà inscrits pour l'élection à la mairie et les promesses électorales sont de plus en plus nombreuses pour avoir l'honneur d'être le premier officiel des temps modernes à imiter l'empereur légendaire des contes de fée qui défile parmi ses sujets en ne s'habillant que d'un large sourire.
Bien que de nombreux étrangers appartiennent à cette colonie, les candidats à la mairie doivent être français. Il y a peu d'activité sur l'île en dehors de l'agriculture, car les habitants sont pour la plupart des riches excentriques retraités en quête de santé.

Rédigé par HODIE

Publié dans #Naturisme, #Ile du Levant, #La vie locale, #Coupures de presse, #1931

Commenter cet article