Chez nos voisins de Port Cros

Publié le 29 Juin 2018

Transmis par William Seemuller, Conseiller municipal et adjoint spécial de Port Cros

Jocelyne Laurent a été honorée par la Ministre du Travail pour ses 40 années au service de l'île et des Port Crosiens. Une médaille d'or lui a été remise par le Maire d'Hyeres, le 19 juin dernier. Ses missions ont commencé sous l'autorité de Mario Benard en 1973 et elles se termineront en décembre 2018. Une personnalité indissociable de Noël son mari, pompier, photographe, agent technique et ses enfants Sebastien et Magalie qui ont grandit à Port Cros.

Nous honorons une fonctionnaire exemplaire, scrupuleuse, précise, dévouée et profondément humaine. Les trois derniers adjoints spéciaux Pierre Buffet, Philippe Anger et William Seemuller ont tenu à être présents et saluer son travail essentiel pour la petite collectivité insulaire. Une fête en octobre sera organisée en l'honneur de ce couple de Port Crosien qui ont marqué Port Cros.

Port Cros ouvre sa saison 2018 par une exposition des visages de Port Cros. 30 visages issus des familles Port Crosiennes sont présentés de la Capitainerie, à la Poste, et dans l'ensemble des commerces. Cette exposition est une initiative conjointe de deux associations hyéroises, les amis de Port Cros et le Club photo hyérois. Nous remercions Marie Veron, mais aussi Joëlle Michel, Roger Molinari et l'ensemble des commerçants Port Crosiens qui ont joué le jeu.

De g. à d. Noël Laurent, William Seemuller, Pierre Buffet, Jocelyne Laurent et Philippe Anger

De g. à d. Noël Laurent, William Seemuller, Pierre Buffet, Jocelyne Laurent et Philippe Anger

Quelques photos des visages de Port Cros

Quelques photos des visages de Port Cros

Rédigé par HODIE

Publié dans #Port Cros et Bagaud

Commenter cet article